C’est avec le sourire et derrière les masques que l’agence Up’intérim de Saint Brieuc a reçu Christelle (à Droite) et Lætitia (à gauche). Marie et Marie ont œuvré à leur présenter les métiers de Chargée de recrutement et d’accompagnement et de Responsable d’agence durant 1 journée. Lætitia témoigne : « Tout d’abord Marie et Marie un…

Lire la suite

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/jean-jacques-fargeot-recrute-par-brest-aim-parler-franchement-du-handicap-des-le-premier-entretien-20-11-2020-12659832.php Article et Photo de Pierre Chapain, le télégramme Victime d’un accident du travail et reconnu travailleur handicapé depuis 2018, Jean-Jacques Fargeot vient de prendre ses fonctions, ce lundi, au sein des équipes techniques d’Océanopolis à Brest. Non sans appréhension. C’est peut-être la fin d’une longue galère, faite de douleurs, de renoncements et de doutes.…

Lire la suite

Selon l’INSERM, 600 000 personnes sont touchées par l’épilepsie en France. 50 syndromes épileptiques ont été recensés. 2/3 des crises peuvent être traitées par les traitements disponibles Qui peut être touché ? TOUS ! L’épilepsie peut se manifester sous différentes formes et à tout âge, elle pourra : Être Chronique et perdurer tout au long de la vie…

Lire la suite

A l’occasion de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées, retrouvez l’interview de Julia Barone, Directrice Générale de Up’intérim dans le journal de 8h Du 16 Novembre (3’40) Thomas Giraudeau la questionne à propos de l’emploi des personnes en situation de handicap en intérim.

Lire la suite

Parce que cet événement compte pour Virgine et Géraldine, elles seront présentes en visio avec FACE Morbihan. Les candidats RQTH inscrits pourront échanger avec des entreprises au sujet des métiers qui recrutent : Axa, Mutalia Grand Ouest et Hillrom.

Lire la suite

BRAVO au restaurant Les Copains d’Abord, (moins de 20 salariés) Damien Ollivier et son équipe transforme l’essai de la mission intérim en CDI. A la question pourquoi ce candidat : « parce qu’il a des compétences vérifiées. » Et le handicap? ici la question ne se pose pas, le port de charges est l’affaire de tous, l’entraide…

Lire la suite

Le 9 Octobre 2020, 60 Entreprises Rennaises ont reçu la visite d’une des 3 équipes de Up’intérim, masquée bien entendu…. Elles ont ainsi pu découvrir la vocation d’inclusion des agences d’intérim pour les personnes en situation de handicap. Les 450 intérimaires en situation de handicap inscrits sont prêt à mettre leur compétences au services de…

Lire la suite